Palabres de Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palabres de Tunisie

Culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des dates importantes: Anniversaires

Aller en bas 
+2
amara
Dali
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyDim 11 Déc - 16:25

Salem à tous

Je voudrais que les membres puissent inscrire ici les dates les plus importantes! surtout la fameuse date d'anniversaire! I love you
Je crois que c'est toujours bien de faire cela pour éviter les oublies!! oui les oublies!! j'en ai souvent souffert avec des amis et des proches!!

Ouvrons le bal Razz

Je commencerais par celle de

Décembre:
Meriem: 19
Dali:31



Salem
Dali Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
amara
modérateurs
amara


Nombre de messages : 57
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 16/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyLun 12 Déc - 10:19

Bon anniversaire d'avance pour les premiers arrivés : Meriem et Dali.
pour Amara ( en plus ma petite fille) : 21 JUIN
(journée la plus longue de l'année) .
Bonne reception.
Amara
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Merci pour Amara   Des dates importantes: Anniversaires EmptyLun 12 Déc - 16:23

Salem à tous

merci pour Si Amara d'être le premier à répondre à l'appel!!
Je lui offre en prime une petite invitation à Google.mail!
J'espère que les autres viendront aussi! Ils auront aussi un petit cadeau en prime Very Happy Je leurs garde la surprise I love you affraid

Dali

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
soum
modérateurs
soum


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyVen 23 Déc - 15:26

Salemou alykom wa rahmatou allah

On dit souvent que si on a des amis, on peut pas oublier les détails qui les concernent et surtout la date d'anniversaire,mais le rythme de vie nous oblige parfois à oublier meme ce qu'on a fait juste la seconde qui vient de passer.C'est pour cela on doit étre toujours tolérant avec nos chers Smile .

Bonne idée Dali Laughing ,au moins chaque membre pourra mémoriser la date d'anniversaire de l'autre.Peut etre ce qui va célébrer son anniversaire ne recevra pas beaucoups de cadeaux Wink. Un petit mot suffira cheers

Soum :1 Février
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Un grand merci à soum   Des dates importantes: Anniversaires EmptyVen 23 Déc - 20:33

Wa Alaïkom Salam Soum

Merci pour ta belle présence parmi nous!! je crois qu'une présence féminine sera toujours le bienvenue pour enrichir le débat sur les thèmes du forum!!
je voudrais souhaiter encore joyeux anniversaire à Meriem lol! Aïd Milad Saïd Meriem
bom bom

Je crois que certes les oublis de ces dates sont si fréquentes mais l'essentiel est de se rattraper quand il le faut avec un geste santa Certes parfois on aimerait offrir des cadeaux dignes du pére Noël mais l'essentiel est bien d'offrir un sentiment sincére, Une part de son coeur pour rendre la vie meilleur... I love you sunny

Chokran à Tous
Dali farao [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
amara
modérateurs
amara


Nombre de messages : 57
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 16/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Anniversaire   Des dates importantes: Anniversaires EmptySam 31 Déc - 11:09

Dali : 31 Décémbre
Joyeux anniversaire et bonne année 2006 cher modérateur Dali
De meme je voudrais souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2006 chers membres et co-listiers du forum et Aidkom mabrouk d'avance.
Bonne reception
AMARA
Revenir en haut Aller en bas
amara
modérateurs
amara


Nombre de messages : 57
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 16/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Voeux/2006   Des dates importantes: Anniversaires EmptySam 31 Déc - 13:33

Mes meilleurs voeux pour l'année 2006
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Invité




Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptySam 31 Déc - 17:56

Salem Dali
Des dates importantes: Anniversaires Ballon0017zv
Je te souhaite un Joyeux anniversaire que cette journée te soit remplis de bonheurs ,et les jours a venirs ....merci Dali pour ta gentillesse
Meriem Like a Star @ heaven
Des dates importantes: Anniversaires Animationa11jy
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Merci les ami(e)s   Des dates importantes: Anniversaires EmptySam 31 Déc - 19:41

Salem à tous
sunny
merci sincérement mes ami(e)s !!J'ai eu droit au meilleur cette année!
merci pour votre gentillesse et votre dévouement
Chokrane
lol!
Dali

Voici mon cadeau: afro

Des dates importantes: Anniversaires Trasparent1319vs
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
jemlitimoumi




Nombre de messages : 2
Pays : italie
Date d'inscription : 31/12/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMar 3 Jan - 0:38

lol! HAPPY BIRTHDAY DALY
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Merci les ami(e)s   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMar 3 Jan - 12:11

Salem à tous

Merci jemlitimoumi, Meriem , Amara king

J'aimerais saluer humblement un nouveau membre qui a ccepté de se joindre à nous!
Merci dufond du coeur pour ces expressions de sympathie et d'amour envers Dali!! Modeste qu'il est farao

Bonne continuation
Dali lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
soum
modérateurs
soum


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 4 Jan - 15:11

Salem

Je voulais souhaiter une bonne année à vous tous mes chèr(e)s.Pardon pour le retard Embarassed
Mes voeux ne seront pas de vivre que les bons mements et 365 jours pleins de joie et de bonheur praceque dans ce cas je serais pas réaliste mais au moins, éspèrons que la partie entre la joie et la tristesse finira par 4 buts à 1 biensur pour la joie cheers (je suis pas trops douée des matchs) Basketball

Chère Meriem,happy birthday to you(je te la chante avec ma superbe voix) Exclamation Tu dois remercier dieu parce que tu n'es pas entrain de m'entendre affraid

Bonne anniversaire Dali king .
Revenir en haut Aller en bas
soum
modérateurs
soum


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 4 Jan - 15:28

salem
"jemlitimoumi" marahbé bik parmi nous. Notre famille des palabres sera fière de la naissance d'un membre chèr Razz
Désolée dali,peut etre toi seul pourra souhaiter la bienvenue d'un nouveau membre puisque tu es l'administrateur farao .
Ne t'en fait pas je vais pas te voler la place Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: On continue   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 4 Jan - 15:36

Salem à tous

Un grand merci à un membre qui vient de se joindre à nous!!
merci à Soum Smile

bounce Je crois qu'au delà de ce que peut apporter le temps qui passe de chagrins et de joies! On sera toujours bien heureux de gagner l'amitié , le respect et l'amour des belles personnes qui nous entourent et que la seule présence même au virtuel bom nous comblent des plus belles et douces joies de l'existence se sentir aimé et respecté de toutes et de tous!!

On sera toujours là inchallah silent les silencieux, les penseurs scratch et pourquoi pas une graine de folie jocolor pas trop pour donner un peu de piments à l'année qui vient!! On oubliera pas les dormeurs aussi Sleep

cheers
Vivement 2006 l'année de toutes les joies et surtout pas trop de peines inchallah pour toutes et tous

Merci infinimement

Chokrane

Dali sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 4 Jan - 15:45

Resalem à tous
study
J'aimerais dire à Soum que je serais ravi de lui céder ma place avec plaisir et que du coup elle pourra apporter à ce modeste espace plus de chaleurs et de convivialité pour instaurer un vrai dialogue et un echange sincére dans le respect et la bonne humeur!

lol!
Merci Soum pour ta gentillesse et ton humour aussi Smile

Bonne continuation

Dali farao
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
Omelkir

Omelkir


Nombre de messages : 7
Pays : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyJeu 5 Jan - 20:50

Desolee,je suis en retard Daly.. mais je pense que mieux tard que jamais alors:JOYEUX ANNIVERSAIRE ami et bonne chance pour tous les projets que tu as dans la tete...voila ''bon anniversaire'' en hollandais:
''gefiliciteerd met jowu verjaardag''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Ne sois pas désolé   Des dates importantes: Anniversaires EmptyJeu 5 Jan - 22:12

Salem Omelkir

Merci pour ton retour parmis nous! je crois que c'est le plus beau signe d'amitié et d'amour que je reçois sur ce forum...
J'aimerais que tu inscrive ta date d'anniversaire (juste le jour et le mois I love you )

Laughing Ah c'est bien compliqué de dire joyeux anniversaire en hollandais Surprised
On se demande comment il reussissent à le dire ces bons hommes lol!

Bonne continuation

Dali farao
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
soum
modérateurs
soum


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyVen 6 Jan - 14:15

salem
Je voulais dire bon aid à tous
Aidkom mabroooooooooooooooooouk!
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyVen 6 Jan - 20:25

Salem à tous

Bonnes fêtes de l'Aïd EL Idha lol!

Meilleurs voeux

Bon appétit pour la bouffe
lol!
Dali
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 1 Fév - 16:57

Smile
J'aimerais souhaiter Un joyeux anniversaire à Soum et la remercier humblement de sa grande contribution pour notre forum à tous!!
Wink
Tous avec moi:

Aïd Milad Saïd Soum!!
lol!
lol! lol!
Dali


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
Meriem
Invité




Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptySam 4 Fév - 14:41

Salam Alikoum

Je Profite pour souhaiter un bon anniversaire a Soum , malgré mon grand retard sur le forum Embarassed il n'est jamais trop tard pour partager une joie
a Des dates importantes: Anniversaires S5shoum avec toute mon amitié je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur tout au long de l'année Like a Star @ heaven


Des dates importantes: Anniversaires Fleur0029rj
amicalement Meriem flower
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 21 Juin - 9:16

Salam Alikom

Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonnes fêtes d'anniversaire à Amara et à Wej I love you
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
amara
modérateurs
amara


Nombre de messages : 57
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 16/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyMer 21 Juin - 16:47

Merci bcq , Dali
21 juin la plus longue journée de l'année et s'avere la plus chaude pour l'année 2006 jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyVen 23 Juin - 12:03

amara a écrit:
Merci bcq , Dali
21 juin la plus longue journée de l'année et s'avere la plus chaude pour l'année 2006 jusqu'a présent.
I love you
Salam Amara, 21 juin longue et chaude journée mais voilà... Laughing C'est l'été qui continue....Bonnes fêtes estivales à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
amara
modérateurs
amara


Nombre de messages : 57
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 16/11/2005

Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires EmptyVen 4 Aoû - 10:08

Comme la saison estivale continue et les fetes de mariage et d'anniversaires continuent pendant cette période , je souhaite à travers ce forum joyeuse fete d'anniversaire à ma chère femme Hayet , longue vie et bcq de bonheur pour ce vendredi 4 Aout 2006.
Ton marie Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dates importantes: Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires   Des dates importantes: Anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dates importantes: Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palabres de Tunisie :: Préambule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser