Palabres de Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palabres de Tunisie

Culturel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wa Islamahou

2 participants
AuteurMessage
Dali
Admin
Dali

Wa Islamahou Empty
MessageSujet: Wa Islamahou   Wa Islamahou EmptyDim 11 Déc - 17:46

Salem Alikom Azul mes frères

sunny

Je profite de cet espace ouvert pour tous pour vous adresser à toutes et à tous un appel de votre frère pour retourner à notre Islam. Pourquoi cette haine de notre sainte religion mes frères ! On peut allier modernité, Tolérance et islam ! On doit être fière de la religion de nos parents, la notre et celle de nos fils dans une époque où les idéologies échouent ! L’Islam continuera à briller avec ou sans nous Soyez en sûr !!

scratch

Je partage avec vous vos envies de changer et d’acquérir le savoir, la connaissance et la liberté de penser et d’agir… D’acquérir l’indépendance de la terre et de l’esprit… Quel en est le mal avec la croyance en un Seul Dieu Allah le tout puissant et dans sa religion : L’Islam…

J’aimerais qu’on en parle si vous le voulez bien ? Ouvrons le coran, regardons et pensons librement dans le respect de tous, la tolérance de tous et la vénération de notre créateur : Allah le tout puissant…

Qu'en pensez vous ?

Dali
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
fleurdoranger
modérateurs
fleurdoranger

Pays : Canada

Wa Islamahou Empty
MessageSujet: Re: Wa Islamahou   Wa Islamahou EmptyLun 18 Déc - 5:00

Citation :
celle de nos fils
ça tu ne le sais pas dali,et personne ne le sait.un enfant quand il devient adulte doit pouvoir être libre de choisir sa religion,même si elle est différente de celle de ses parents.

Si je peux me permettre,j'abonderais dans ton sens en disant que nous ne devons pas oublier que tout a une fin,et qu'un jour nous retournerons tous à notre Créateur (peu importe notre religion).

La paix soit avec vous tous mes frères et soeurs. flower
Revenir en haut Aller en bas

Wa Islamahou
Page 1 sur 1