Palabres de Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palabres de Tunisie

Culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous a l'Amour longues Distances?

Aller en bas 
5 participants

Croyez-vous a l'amour via le Net?
Oui j'y crois
Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Vote_lcap67%Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non c'est euphorique
Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Vote_lcap17%Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Vote_lcap16%Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Meriem
Invité




Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyDim 15 Jan - 23:29

Salam Alikoum

Petite Question qui revient souvent sur la toile du net mais beaucoup de réponses variables... Wink

-Croyez-vous a l'amour via le Net?
et cela peut-il durer?
et le Dialogue est ouvert bienvenue a tous..
Cordialement Meriem
Revenir en haut Aller en bas
Hzaouche

Hzaouche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyLun 16 Jan - 18:11

oui,je connait plusieurs ami(e)s qui sont maintenant marier grace au Net..
avec la vie moderne c'est trés dur de rencontrer son ame soeur, la technologie doit etre utiliser pour faciliter les rencontres hommes-femmes


Meriem a écrit:
Salam Alikoum

Petite Question qui revient souvent sur la toile du net mais beaucoup de réponses variables... Wink

-Croyez-vous a l'amour via le Net?
et cela peut-il durer?
et le Dialogue est ouvert bienvenue a tous..
Cordialement Meriem
Revenir en haut Aller en bas
http://aokas.forumactif.com
soum
modérateurs
soum


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/11/2005

Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyVen 3 Mar - 14:13

Salem à tous
Merci Meriam
L'amour via le net?
commençons par le commencement (j'adore toujours les débuts des histoires d'amour). Via le net, les deux communicants (homme,femme)vont d'abord échanger quelques méssages et je crois que le reste de la conversation dépendra des sujets de discussion et de la façon d'en discuter qui dépendent à leurs tours des deux personnes; c'est facile de constater si ton interlocuteur est sérieux et dit la vérité ou le contraire. Dans certains cas, la relation donc progresse et se dérige de plus en plus vers qqchose de sérieux. Bref, je crois qu'il n'ya pas de différence si tu croise qqun dans une fete ou bien dans le millieu de travail ("Les milieux de travail sont juste pour le travail. Attention!!!! Laughing )ou c'est ton voisin et ça commence à naitre un garain d'amour entre vous et entre qqun que tu as juste échangé avec lui des messages puis vous vous avez rencontré. Pour moi, tout dépendra des deux communicants. (le bref n'est plus bref) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mokhtar




Nombre de messages : 1
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 24/03/2006

Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyVen 24 Mar - 21:39

Autres temps, autres moeurs précisait un dicton aussi vieux que le monde.

Du temps de mes parents où l'internet ne figurait même pas dans leurs rêves, les jeunes filles et garçons s'employaient à qui mieux mieux à collectionner les adresses de correspondants d'autres pays dans le secret éspoir de vivre une histoire d'amour Rolling Eyes

Et on a vu que, bien de relations se sont bien formées, se sont épanouies et se sont enrichies par leur différence mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyVen 24 Mar - 23:23

Salem à tous
Wink
J'aimerais vous présenter Si Mokhtar! C'est toujours un plaisir d'aceuillir un nouveau membre qui vient se joindre à ce modeste espace de dialogue!

Bien dit! Je crois que le net est bien une belle invention de ce siécle que nos ancêtres n'auraient même pas imaginé!! je dirais que ce "Sandouk Ajaab" (Cette boite des merveilles) existaient à travers ce monde féerique des Khorrafas (contes) de nos grands méres! certes l'amour reste un sujet (Tabous)!! Ils ou elles en parlaient entre hommes ou femmes par euphémismes et toutes sortes d'allégories I love you

Venir maintenant à la place public n'enléverait il pas une part de sa beauté! De cette belle pudeur oriental qui ne subsistent dans les vieux contes de Milles et Une nuit?? sunny

Les hommes sont les hommes! mais personne ne peut arrêter le progrés alien même s'il va pour certains à l'envers Suspect


Merci à vous les amis
Bisselama (Au revoir)
Dali study
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
fleurdoranger
modérateurs
fleurdoranger


Nombre de messages : 313
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/11/2006

Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyDim 19 Nov - 5:26

ouf c'est un sujet difficile..
je pense que les relations longues distances ne sont pas forcément liées à internet...mais oui internet est bel et bien un instrument omniprésent.

je pense que ça peut mettre des gens en contacts,mais il ne faut pas tomber dans la facilité,et l'illusion. on prend,on jette,c'est comme ça de nos jours.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger
modérateurs
fleurdoranger


Nombre de messages : 313
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/11/2006

Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? EmptyDim 26 Nov - 5:05

meriem, tu parles des relations longue distance et d'internet,mais elles ne sont pas forcément liées....on peut faire connaissance avec quelqu'un,et pour une raison ou une autre,il faut que chacun reste dans son pays....donc là il s'agit d'une relation longue distance.

internet peut concerner des gens qui vivent dans la même ville,parfois dans la même rue!

l'amour à distance est possible tant qu'il y a une bonne communication,mais il ne faut pas que ça dure trop.il faut trouver un moyen pour que le couple se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances?   Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous a l'Amour longues Distances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palabres de Tunisie :: Préambule :: Sondages des palabres :: les sondages du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser