| Comment dire les choses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dali Admin
| |
| |
Meriem Invité
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Sam 3 Déc - 6:33 | |
| Salam Alikoum Dali Il faut non seulement du courage mais un respect de tous et de chacuns des personnes qui vient écrirent ou lirent sur des forums,le language est important S'Exprimez correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keske jfé pour mon pécé?" n'incite pas pour ma part a répondre puisque cela devient incompréhensible... et ardu a deviner ... Ont doit faire en sorte de s'exprimer dans la langue usuelle et courtoise et au -dela des fautes d'orthographes, maaliche l'important c'est d'écrire avec son coeur mais l'effort d'éviter un language sms serait de mise pour le respect . Cordialement Meriem |
|
| |
Dali Admin
| Sujet: Dites tout mais avec Amour et respect Mer 7 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
mayara
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Jeu 2 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Meriem Invité
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Sam 4 Fév - 14:23 | |
| Bonjour mayara et bienvenue au forum Rien de tres facheux ici loll l'echange est le plus cadeau que l'ont puissent se faire entre nous, fautes ou pas ou mot illisible on n'a qu'a demander mais comme les forums sont public il faut avoir tout de meme un respect envers tous de se faire comprendre et crois-moi en tant que Québécoise il m'arrivera quelques fois de courir apres mon dictionnaire loll au Plaisir de tous vous relire Amicalement Meriem |
|
| |
soum modérateurs
| |
| |
SUZIE Marin
Nombre de messages : 79 Pays : CANADA,QUEBEC Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: comment dire les choses Mar 21 Mar - 16:55 | |
| salam a tous
ce n'est pas toujours evident de s'exprimer afin d'etre bien compris.! mais,,si on laisse son coeur parler avec sinceritée,tout simplement et avec un minimum de respect,toutes les frontieres s'ouvrent,,,, pretes a acceuillir l'amitiée,tel qu'elle se doit de l'etre envers tous ceux et celles qui habitons,notre si belle..planet.!!! | |
|
| |
Dali Admin
| Sujet: Re: comment dire les choses Mar 21 Mar - 21:42 | |
| - SUZIE a écrit:
- salam a tous
ce n'est pas toujours evident de s'exprimer afin d'etre bien compris.! mais,,si on laisse son coeur parler avec sinceritée,tout simplement et avec un minimum de respect,toutes les frontieres s'ouvrent,,,, pretes a acceuillir l'amitiée,tel qu'elle se doit de l'etre envers tous ceux et celles qui habitons,notre si belle..planet.!!! Asselama Suzie, Soum , Mayara ,Meriem Bienvenue encore une fois à Suzie et à Mayara qui se sont jointes à nous derniérement je dois dire que j'ai bien de la chance ce soir et tous les soirs d'être parmis vous ! Mayara tu n'as absolument pas à avoir peur de commettre la moindre gaffe de frappe!! On en commet tous!!! L'echange est le plus beau des cadeaux et surtout il faut toujours être accompagné de son dico!! Pourquoi pas Meriem?? C'est toujours un plaisir cette quête du savoir Comment dire les choses?? Elémentaire Suzie Sincérité, Respect,Clareté au sens du mot qui dit tout!! Absolument tout: Le polysémique fort comme le soleil du printemps et un peu de cette belle langue pour faire de bons tours !!! Autant de plaisir à l'état pur!! Manier le verbe et tenter de discuter toujours avec une part de compréhension et le sens de la diversité!! découvrir toutes les richesses d'autrui et c'est vraiment un plaisir de voir comment ça peut évoluer ?? Ces liens!! C'est toujours humain au delà de tout ce virtuel!! Nous sommes en vie!! C'est une part d'humain?? N'est ce pas Mes Dames??? Ou je rêve?? On espére réussir un peu ce défi!! Grâce à vous toutes Et encore plus!! Merci d'être là!! Chokrane Dali | |
|
| |
Sol.
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Mer 22 Mar - 2:58 | |
| Bonjour Dali !!
Non, tu ne rêves pas, nous sommes en vie et il faut VIVRE !!
Profiter de chaque instants, savourer chaque moments, créer des liens d'amitié, car l'amitié peut devenir une grande puissance !!
Ce qu'il y a de bien entre amis, c'est qu'on peut tout ce dire, aucun jugements, savoir dire je suis désolé, savoir dire tu as gagner, sans pour celà être mal à l'aise !!
Faire des échanges constructifs, pour avancer, faire avancer !!!
À vrai dire on ce fait un beau cadeau tous ensemble !!
Amitié !! | |
|
| |
SUZIE Marin
| Sujet: comment dire les choses Mar 25 Juil - 8:41 | |
| Allo a vous tous Est il possible de se perdre dans les..!! palabres..? !! je pense que oui ca m'est arriver depuis ma derniere visite..(( petit incident technique )).... !! mais pour revenir..il nous faut d'abord partir !!
Et c'est avec des mots tout simples,,que je veux vous exprimez la joie...... d'etre de retour parmis vous tous.............!!!!
bonne journée a chacun de vous.....
suzie.............. | |
|
| |
amara modérateurs
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Jeu 10 Aoû - 12:29 | |
| Soyez le bienvenue parmis nous de nouveau , Tu me rappelle une phrase : le pire c'est perdre la guerre avant de participer par votre retour vous etes gagnantes sourires | |
|
| |
SUZIE Marin
| |
| |
Dali Admin
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Ven 11 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
SUZIE Marin
| |
| |
fleurdoranger modérateurs
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Dim 19 Nov - 5:48 | |
| salut à tous,
oui on peut tous s'exprimer librement ici....chacun a droit à son opinion. | |
|
| |
Dali Admin
| Sujet: Re: Comment dire les choses? Mer 22 Nov - 21:00 | |
| - fleurdoranger a écrit:
- salut à tous,
oui on peut tous s'exprimer librement ici....chacun a droit à son opinion. ben oui... Librement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dire les choses? | |
| |
|
| |
| Comment dire les choses? | |
|