Sujet: Des dates importantes: Anniversaires Dim 11 Déc - 16:25
Salem à tous
Je voudrais que les membres puissent inscrire ici les dates les plus importantes! surtout la fameuse date d'anniversaire! Je crois que c'est toujours bien de faire cela pour éviter les oublies!! oui les oublies!! j'en ai souvent souffert avec des amis et des proches!!
Ouvrons le bal
Je commencerais par celle de
Décembre: Meriem: 19 Dali:31
Salem Dali
amara modérateurs
Bon anniversaire d'avance pour les premiers arrivés : Meriem et Dali. pour Amara ( en plus ma petite fille) : 21 JUIN (journée la plus longue de l'année) . Bonne reception. Amara
Dali Admin
Sujet: Merci pour Amara Lun 12 Déc - 16:23
Salem à tous
merci pour Si Amara d'être le premier à répondre à l'appel!! Je lui offre en prime une petite invitation à Google.mail! J'espère que les autres viendront aussi! Ils auront aussi un petit cadeau en prime Je leurs garde la surprise
Dali
soum modérateurs
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Ven 23 Déc - 15:26
Salemou alykom wa rahmatou allah
On dit souvent que si on a des amis, on peut pas oublier les détails qui les concernent et surtout la date d'anniversaire,mais le rythme de vie nous oblige parfois à oublier meme ce qu'on a fait juste la seconde qui vient de passer.C'est pour cela on doit étre toujours tolérant avec nos chers .
Bonne idée Dali ,au moins chaque membre pourra mémoriser la date d'anniversaire de l'autre.Peut etre ce qui va célébrer son anniversaire ne recevra pas beaucoups de cadeaux . Un petit mot suffira
Soum :1 Février
Dali Admin
Sujet: Un grand merci à soum Ven 23 Déc - 20:33
Wa Alaïkom Salam Soum
Merci pour ta belle présence parmi nous!! je crois qu'une présence féminine sera toujours le bienvenue pour enrichir le débat sur les thèmes du forum!! je voudrais souhaiter encore joyeux anniversaire à Meriem Aïd Milad Saïd Meriem
Je crois que certes les oublis de ces dates sont si fréquentes mais l'essentiel est de se rattraper quand il le faut avec un geste Certes parfois on aimerait offrir des cadeaux dignes du pére Noël mais l'essentiel est bien d'offrir un sentiment sincére, Une part de son coeur pour rendre la vie meilleur...
Chokran à Tous Dali [/url]
amara modérateurs
Sujet: Anniversaire Sam 31 Déc - 11:09
Dali : 31 Décémbre Joyeux anniversaire et bonne année 2006 cher modérateur Dali De meme je voudrais souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2006 chers membres et co-listiers du forum et Aidkom mabrouk d'avance. Bonne reception AMARA
amara modérateurs
Sujet: Voeux/2006 Sam 31 Déc - 13:33
Mes meilleurs voeux pour l'année 2006
Meriem Invité
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Sam 31 Déc - 17:56
Salem Dali
Je te souhaite un Joyeux anniversaire que cette journée te soit remplis de bonheurs ,et les jours a venirs ....merci Dali pour ta gentillesse Meriem
Dali Admin
Sujet: Merci les ami(e)s Sam 31 Déc - 19:41
Salem à tous
merci sincérement mes ami(e)s !!J'ai eu droit au meilleur cette année! merci pour votre gentillesse et votre dévouement Chokrane
Dali Voici mon cadeau:
jemlitimoumi
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Mar 3 Jan - 0:38
HAPPY BIRTHDAY DALY
Dali Admin
Sujet: Merci les ami(e)s Mar 3 Jan - 12:11
Salem à tous
Merci jemlitimoumi, Meriem , Amara
J'aimerais saluer humblement un nouveau membre qui a ccepté de se joindre à nous! Merci dufond du coeur pour ces expressions de sympathie et d'amour envers Dali!! Modeste qu'il est
Bonne continuation Dali
soum modérateurs
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Mer 4 Jan - 15:11
Salem
Je voulais souhaiter une bonne année à vous tous mes chèr(e)s.Pardon pour le retard Mes voeux ne seront pas de vivre que les bons mements et 365 jours pleins de joie et de bonheur praceque dans ce cas je serais pas réaliste mais au moins, éspèrons que la partie entre la joie et la tristesse finira par 4 buts à 1 biensur pour la joie (je suis pas trops douée des matchs)
Chère Meriem,happy birthday to you(je te la chante avec ma superbe voix) Tu dois remercier dieu parce que tu n'es pas entrain de m'entendre
Bonne anniversaire Dali .
soum modérateurs
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Mer 4 Jan - 15:28
salem "jemlitimoumi" marahbé bik parmi nous. Notre famille des palabres sera fière de la naissance d'un membre chèr Désolée dali,peut etre toi seul pourra souhaiter la bienvenue d'un nouveau membre puisque tu es l'administrateur . Ne t'en fait pas je vais pas te voler la place .
Dali Admin
Sujet: On continue Mer 4 Jan - 15:36
Salem à tous
Un grand merci à un membre qui vient de se joindre à nous!! merci à Soum
Je crois qu'au delà de ce que peut apporter le temps qui passe de chagrins et de joies! On sera toujours bien heureux de gagner l'amitié , le respect et l'amour des belles personnes qui nous entourent et que la seule présence même au virtuel nous comblent des plus belles et douces joies de l'existence se sentir aimé et respecté de toutes et de tous!!
On sera toujours là inchallah les silencieux, les penseurs et pourquoi pas une graine de folie pas trop pour donner un peu de piments à l'année qui vient!! On oubliera pas les dormeurs aussi
Vivement 2006 l'année de toutes les joies et surtout pas trop de peines inchallah pour toutes et tous
Merci infinimement
Chokrane Dali
Dali Admin
Sujet: Bonne continuation Mer 4 Jan - 15:45
Resalem à tous
J'aimerais dire à Soum que je serais ravi de lui céder ma place avec plaisir et que du coup elle pourra apporter à ce modeste espace plus de chaleurs et de convivialité pour instaurer un vrai dialogue et un echange sincére dans le respect et la bonne humeur!
Merci Soum pour ta gentillesse et ton humour aussi
Bonne continuation
Dali
Omelkir
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Jeu 5 Jan - 20:50
Desolee,je suis en retard Daly.. mais je pense que mieux tard que jamais alors:JOYEUX ANNIVERSAIRE ami et bonne chance pour tous les projets que tu as dans la tete...voila ''bon anniversaire'' en hollandais: ''gefiliciteerd met jowu verjaardag''
Dali Admin
Sujet: Ne sois pas désolé Jeu 5 Jan - 22:12
Salem Omelkir
Merci pour ton retour parmis nous! je crois que c'est le plus beau signe d'amitié et d'amour que je reçois sur ce forum... J'aimerais que tu inscrive ta date d'anniversaire (juste le jour et le mois )
Ah c'est bien compliqué de dire joyeux anniversaire en hollandais On se demande comment il reussissent à le dire ces bons hommes
Bonne continuation Dali
soum modérateurs
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Ven 6 Jan - 14:15
salem Je voulais dire bon aid à tous Aidkom mabroooooooooooooooooouk!
Dali Admin
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Ven 6 Jan - 20:25
Salem à tous
Bonnes fêtes de l'Aïd EL Idha
Meilleurs voeux
Bon appétit pour la bouffe
Dali
Dali Admin
Sujet: Joyeux anniversaire Mer 1 Fév - 16:57
J'aimerais souhaiter Un joyeux anniversaire à Soum et la remercier humblement de sa grande contribution pour notre forum à tous!!
Tous avec moi:
Aïd Milad Saïd Soum!!
Dali
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 18:29, édité 1 fois
Meriem Invité
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Sam 4 Fév - 14:41
Salam Alikoum
Je Profite pour souhaiter un bon anniversaire a Soum , malgré mon grand retard sur le forum il n'est jamais trop tard pour partager une joie a oum avec toute mon amitié je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur tout au long de l'année
amicalement Meriem
Dali Admin
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Mer 21 Juin - 9:16
Salam Alikom
Bonnes fêtes d'anniversaire à Amara et à Wej
amara modérateurs
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Mer 21 Juin - 16:47
Merci bcq , Dali 21 juin la plus longue journée de l'année et s'avere la plus chaude pour l'année 2006 jusqu'a présent.
Dali Admin
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Ven 23 Juin - 12:03
amara a écrit:
Merci bcq , Dali 21 juin la plus longue journée de l'année et s'avere la plus chaude pour l'année 2006 jusqu'a présent.
Salam Amara, 21 juin longue et chaude journée mais voilà... C'est l'été qui continue....Bonnes fêtes estivales à tous
amara modérateurs
Sujet: Re: Des dates importantes: Anniversaires Ven 4 Aoû - 10:08
Comme la saison estivale continue et les fetes de mariage et d'anniversaires continuent pendant cette période , je souhaite à travers ce forum joyeuse fete d'anniversaire à ma chère femme Hayet , longue vie et bcq de bonheur pour ce vendredi 4 Aout 2006. Ton marie Amara.