| Croyez-vous a l'Amour longues Distances? | |
|
|
Croyez-vous a l'amour via le Net? | Oui j'y crois | | 67% | [ 4 ] | Non c'est euphorique | | 17% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meriem Invité
| Sujet: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Dim 15 Jan - 23:29 | |
| Salam Alikoum Petite Question qui revient souvent sur la toile du net mais beaucoup de réponses variables... -Croyez-vous a l'amour via le Net? et cela peut-il durer? et le Dialogue est ouvert bienvenue a tous.. Cordialement Meriem |
|
| |
Hzaouche
| Sujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Lun 16 Jan - 18:11 | |
| oui,je connait plusieurs ami(e)s qui sont maintenant marier grace au Net.. avec la vie moderne c'est trés dur de rencontrer son ame soeur, la technologie doit etre utiliser pour faciliter les rencontres hommes-femmes - Meriem a écrit:
- Salam Alikoum
Petite Question qui revient souvent sur la toile du net mais beaucoup de réponses variables...
-Croyez-vous a l'amour via le Net? et cela peut-il durer? et le Dialogue est ouvert bienvenue a tous.. Cordialement Meriem | |
|
| |
soum modérateurs
| |
| |
Mokhtar
| Sujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Ven 24 Mar - 21:39 | |
| Autres temps, autres moeurs précisait un dicton aussi vieux que le monde. Du temps de mes parents où l'internet ne figurait même pas dans leurs rêves, les jeunes filles et garçons s'employaient à qui mieux mieux à collectionner les adresses de correspondants d'autres pays dans le secret éspoir de vivre une histoire d'amour Et on a vu que, bien de relations se sont bien formées, se sont épanouies et se sont enrichies par leur différence mutuelle. | |
|
| |
Dali Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Ven 24 Mar - 23:23 | |
| Salem à tous J'aimerais vous présenter Si Mokhtar! C'est toujours un plaisir d'aceuillir un nouveau membre qui vient se joindre à ce modeste espace de dialogue! Bien dit! Je crois que le net est bien une belle invention de ce siécle que nos ancêtres n'auraient même pas imaginé!! je dirais que ce "Sandouk Ajaab" (Cette boite des merveilles) existaient à travers ce monde féerique des Khorrafas (contes) de nos grands méres! certes l'amour reste un sujet (Tabous)!! Ils ou elles en parlaient entre hommes ou femmes par euphémismes et toutes sortes d'allégories Venir maintenant à la place public n'enléverait il pas une part de sa beauté! De cette belle pudeur oriental qui ne subsistent dans les vieux contes de Milles et Une nuit?? Les hommes sont les hommes! mais personne ne peut arrêter le progrés même s'il va pour certains à l'envers Merci à vous les amis Bisselama (Au revoir) Dali | |
|
| |
fleurdoranger modérateurs
| Sujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Dim 19 Nov - 5:26 | |
| ouf c'est un sujet difficile.. je pense que les relations longues distances ne sont pas forcément liées à internet...mais oui internet est bel et bien un instrument omniprésent. je pense que ça peut mettre des gens en contacts,mais il ne faut pas tomber dans la facilité,et l'illusion. on prend,on jette,c'est comme ça de nos jours.... | |
|
| |
fleurdoranger modérateurs
| Sujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? Dim 26 Nov - 5:05 | |
| meriem, tu parles des relations longue distance et d'internet,mais elles ne sont pas forcément liées....on peut faire connaissance avec quelqu'un,et pour une raison ou une autre,il faut que chacun reste dans son pays....donc là il s'agit d'une relation longue distance.
internet peut concerner des gens qui vivent dans la même ville,parfois dans la même rue!
l'amour à distance est possible tant qu'il y a une bonne communication,mais il ne faut pas que ça dure trop.il faut trouver un moyen pour que le couple se rapproche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous a l'Amour longues Distances? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous a l'Amour longues Distances? | |
|