Palabres de Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palabres de Tunisie

Culturel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On continue avec notre bon vieux forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dali
Admin
Dali


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2005

On continue avec notre bon vieux forum Empty
MessageSujet: On continue avec notre bon vieux forum   On continue avec notre bon vieux forum EmptyJeu 1 Déc - 21:42

Salem Alikom

Mad Mad Un grand dilemme entre rester dans ce modeste forum qui a bien l’air d’une maison arabe : tout pêle-mêle et essayer d’étendre nos horizons d’après les conseils d’un bon membre ; je crois que je reste ici !! Moi je dois rester et continuer le travail de Sisyphe en attendant les matins qui chantent !! J’espère que du monde viendra !!
Continuons nos palabres comme d’habitude !!

Cordialement
Dali farao
Revenir en haut Aller en bas
https://palabres-tunisie.1fr1.net
iGhinder
Marin



Nombre de messages : 66
Pays : CA
Date d'inscription : 28/11/2005

On continue avec notre bon vieux forum Empty
MessageSujet: Re: On continue avec notre bon vieux forum   On continue avec notre bon vieux forum EmptySam 3 Déc - 1:07

Dali a écrit:
Salem Alikom

Mad Mad Un grand dilemme entre rester dans ce modeste forum qui a bien l’air d’une maison arabe : tout pêle-mêle et essayer d’étendre nos horizons d’après les conseils d’un bon membre ; je crois que je reste ici !! Moi je dois rester et continuer le travail de Sisyphe en attendant les matins qui chantent !! J’espère que du monde viendra !!
Continuons nos palabres comme d’habitude !!

Cordialement
Dali farao

Quel dilemme ya Dali!
Ce n'est pas une mer à boire que de gérer un forum phpBB. C'est exactement la meme chose que celui-ci au niveau du tableau de bord avec un petit peu plus d'options. Sinon pour la présentation générale, on peut la finaliser en une journée pour ne plus jamais changer.
Je t'ai proposé http://palabres-tunisie.com parce que ce forum vient de débuter et donc il est encore facile de déplacer les sujets et tout ce qui s'en suit. Mais après un moment, il sera peut etre trop tard. Les membres vont céder à l'habitude et ne voudraient peut etre pas se déplacer ailleurs.

Bon, l'essentiel est que d'autres membres se joignent à nous pour échanger ce qu'on à échanger.

A+ Dali, la bete noire de Haddouga...
Revenir en haut Aller en bas
http://aokas.com
Meriem
Invité




On continue avec notre bon vieux forum Empty
MessageSujet: Re: On continue avec notre bon vieux forum   On continue avec notre bon vieux forum EmptySam 3 Déc - 5:42

Dali a écrit:
Salem Alikom

Mad Mad Un grand dilemme entre rester dans ce modeste forum qui a bien l’air d’une maison arabe : tout pêle-mêle et essayer d’étendre nos horizons d’après les conseils d’un bon membre ; je crois que je reste ici !! Moi je dois rester et continuer le travail de Sisyphe en attendant les matins qui chantent !! J’espère que du monde viendra !!
Continuons nos palabres comme d’habitude !!

Cordialement
Dali farao

cheers Wink Like a Star @ heaven

pour avoir un phbb il faut avoir du temps et de la connaissance alors moi je suis pour forumactifs meme si ont peut étendre beaucoup sur les phbb ils sont tres pro et accessible mais comme le temps manques tout dépend des besoins de ce que nous attendons d'un forum ont le veux
" cocoon " ou tres élargi ? cela demande beaucoup de temps...
Cordialement Meriem
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger
modérateurs
fleurdoranger


Nombre de messages : 313
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/11/2006

On continue avec notre bon vieux forum Empty
MessageSujet: Re: On continue avec notre bon vieux forum   On continue avec notre bon vieux forum EmptyDim 26 Nov - 4:45

Citation :
A+ Dali, la bete noire de Haddouga...

ça veut dire quoi? pourquoi es-tu une bête noire dali? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue avec notre bon vieux forum Empty
MessageSujet: Re: On continue avec notre bon vieux forum   On continue avec notre bon vieux forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue avec notre bon vieux forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dates importantes: Anniversaires
» Comment dire les choses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palabres de Tunisie :: Préambule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser